mais pourquoi ce nom ?

Bienvenue au Comptoir du triathlon

comptoir du triathlon

Zone départ. Comptoir du triathlon

La question que vous vous posez surement en arrivant ici c’est « mais pourquoi ce nom ? » En règle générale, j’admets qu’il est assez rare d’unir dans une même phrase le zinc du troquet du coin avec la discipline ultime des sports d’endurance. Et pourtant, ici, c’est bien ce que vous allez trouver en me suivant régulièrement.

Le comptoir du triathlon se veut un endroit conviviale où tout le monde est le bienvenu quelque soit son palmarès. Ici, pas de mise en avant des résultats des athlètes professionnels, pas de test de la dernière montre cardio/GPS/téléphone/lecteur MP3/Nespresso…Par contre, j’ambitionne  de vous proposer des articles traitant des sports d’endurance pour ceux qui ne visent que le plaisir de courir ou pédaler entre ami(e)s avec de temps en temps une « petite bourre » pour rendre les entrainements plus  motivants. Je ferai attention d’avoir un ton quelque peu décalé et une plume bien taillée.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et enfants, faites moi part de vos critiques et partagez les envies de sujets que vous souhaitez voir sur ce blog car avant tout, c’est le votre.

Bricefouille

 

One Comment

  1. merveilleuse article, merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>