Trois dossards à rafler pour le Belman du 4 septembre 2016

Belman afficheAu Comptoir-du-Triathlon on a de la suite dans les idées. On vous a parlé cet été des courses en relais et de tout le bien qu’on en pensait.
Entre la possibilité de partager votre passion avec votre entourage ou bien de monter un team du tonnerre pour aller chercher un temps,  les arguments ne manquent pas pour se regrouper à 3 et aller taquiner la compète dans une ambiance d’équipe.
A côté, il y a une course qui nous attire depuis pas mal de temps c’est celle du Belman. 3 distances au programme un IM, un Half et un DO (distance Olympique) avec des arguments qui font rêver des triathlètes comme nous.

Ecoutez bien :

Une date sur le premier weekend de septembre qui permet un début de prépa à la sortie de l’hiver, une natation dans l’eau la plus pure de BelgiqueSPA, une eau en moyenne à 18,5° ; combinaison obligatoire (youpi !) ,un parcours vélo splendide passant par un des plus vieux barrages d’Europe, une grimpette jusqu’au point le culminant de Belgique (694m), plus de 1100m de dénivelé et un vrai coup de cul à 15%, un tour du plus beau circuit automobile du monde Spa-Francorchamps et son fameux virage à l’aveugle, une course à pied à travers les plus beaux villages des Ardennes, des dossards à prix très raisonnables ; de 90€ le DO à 260€ l’IM en prévente…

Bref, du bonheur pour un super dimanche inoubliable.

Alors là, vous vous dîtes, « ça a l’air génial, j’aimerai bien y aller en équipe avec mes potes/ma famille et représenter les couleurs de mon site préféré« .
Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, Arnaud (organisateur du Belman) nous a proposé trois dossards relais pour le Half du 4 Septembre 2016 à faire gagner aux fans du Comptoir-du-Triathlon !

Les règles du jeu-concours :
Tu vas voir, c’est super simple !

  1. BelmanMonte une équipe de 3 participants : 1 qui nage, 1 qui pédale et 1 qui court
  2. Prend toi en photo dans un lieu d’entrainement insolite : déguise toi, nage dans ta baignoire, fait ta séance de côtes dans le métro…
  3. Post ta photo en commentaire sur le mur Facebook du Comptoir du Triathlon
  4. Fait un max de buzz autour de toi pour que tes potes «  »likent » ta photo »
  5. Le 24 décembre à 18h00, on relève les compteurs et on annonce les équipes gagnantes.

A toi de jouer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>