les idées cadeaux pour un(e) triathlète

tri-xmasNoêl approche avec sa période de cadeaux.
Tu es surement à la recherche du cadeau qui rendra ton ou ta triathlète heureux(se) comme jamais. Ou alors, ta famille te demande ce qui pourrait te faire plaisir le 25 décembre au matin parce que tu t’es déjà tout offert et que du coup il n’y a plus rien sur ta liste au Père Noël.
Comme on est sympa et qu’on aime bien aider les gens au Comptoir du Triathlon, on a demandé autour de nous ce que chacun pourrait demander au pied du sapin et on a pas été déçu par la liste pour le moins originale, voire utopique.

Voici le Top 10 des cadeaux de noël pour un(e) triathlète :

1… Un pass Ironman permettant de s’inscrire à toutes les courses sans payer.

2… Une combinaison de natation avec un code couleur (comme les Kickers) pour ne plus jamais se payer la honte de l’avoir mise à l’envers.

3… Une alarme qui se met à sonner quand on part en vélo et qu’on a oublié ses bidons sur la table de la salle à manger.

4…La compile « Zap Sport » des plus beaux gadins en vélo pour se réconforter et se dire qu’il y pire que nous.

5… Un sachet de 12 kg de pilules anti-crampes pour pouvoir finir tous les entraînements de natation durant une saison complète.

6… Un maillot de Running avec enceinte incorporée qui joue Eye of the tiger version originale par Survivor (pas la version d’Amel Bent) dès que t’as besoin d’un coup de boost en course.

7… Un bonnet-masque pour nager sans qu’on te reconnaisse à la piscine et enfin ne plus entendre « ça ne s’arrange pas pour Bricefouille, il ferait mieux d’apprendre à courir sous l’eau, ça serait plus efficace ».

8… Une ceinture porte bidon qui tienne vraiment,  même sur les hanches d’une nana !

9… Un sac de voyage avec une poche pour chaque truc qu’on emmène ; une poche vide c’est un truc qu’on a oublié. Fini le stress « je sens qu’il me manque quelque chose, mais quoi ??? »

10… Des pneus souples, rapides, accrocheurs et confortables mais qui ne crèvent jamais.

11… Des lunettes de piscine qui ne prennent pas l’eau, ne te font pas des yeux de requin marteau et qui restent en place quand on plonge.

12….Un kit chaîne avec un maillon rapide orange fluo parce qu’on ne retrouve jamais ce p&@#%n  de maillon quand on démonte la chaîne.

13… Une veste coupe-vent  qui soit VRAIMENT respirante. Pas un truc pour perdre 20 litres de sueur en 1 heure de CAP.

14… Un an d’abonnement Strava/Runtastic Premium-Gold-Plus. On ne sais pas à quoi ça peut servir mais comme les potes en ont un, on se dit qu’il nous le faut aussi.

15… Des roues de 80mm en super carbone profilé de 300 gr. avec chacune un récupérateur d’énergie pour recharger notre iPhone pendant nos sorties longues (et aussi pour les sorties courtes en fait).

Voilà une liste à partager pour rendre heureux votre triathlète ou vous-même à Noël. Si jamais l’heureux(se) élu(e) possède déjà tous ces gadgets, on a demandé quel était à coup sur LE meilleure cadeau à emballer et tout le monde à répondu « un nouveau vélo« .
Par contre, quand on demandé lequel vélo était le meilleure, il y a eu bagarre au bureau…

kdo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>